Célébrez le Canada en créant un emballage de préservatif - ONE®

Célébrez le Canada en créant un emballage de préservatif

(English)

En juillet 2020, ONE® Condoms a annoncé le retour du Concours de design ONE® au Canada. ONE® invite tous les Canadiens à participer au concours de design et au vote pour les emballages de préservatifs qui célèbrent ce que signifie vivre et aimer au Canada. Les gagnants recevront un prix en espèces, une réserve de préservatifs d’un an, avec leur design et leur nom, et un don allant jusqu’à 10 000 préservatifs sera remis à leur organisme de santé de leur choix.

Lors du dernier concours de ONE® en 2017, célébrant le 150e anniversaire du Canada, les participants ont soumis des centaines de designs extraordinaires. Milla Impola, directrice du marketing chez ONE®, a déclaré : « Nous inspirons des conversations sur les préservatifs, un emballage audacieux à la fois. Nous avons été époustouflés par les soumissions précédentes du concours de design, y compris les thèmes de hockey “The Great ONE”, un igloo de préservatif, un orignal en action et une œuvre autochtone magnifique. Nous avons hâte de voir ce que nous réserve le concours 2020! »

Emma Scott, graphiste et lauréate du Grand prix 2017 avec son design de feuille d’érable « I’d Tap That », a déclaré : « Je n’aurais jamais pensé être aussi contente de voir mon œuvre être déchirée et mise au rebut, mais c’était génial de voir mon art sur les emballages de ONE® Condom destinés à tous les adultes consentants de partout au Canada. Ce concours a été le moyen idéal pour moi de répandre mon sens de l’humour dans mon travail de conception, et je suis tellement contente qu’il ait plu au Canada »! ONE® a également travaillé avec Emma pour la création du concours 2020.

Cette année, il y aura 10 gagnants au total, y compris le Grand prix, 5 finalistes et 5 gagnants régionaux. Les gagnants recevront un prix en espèces, une réserve de préservatifs d’un an (365), avec leur design et leur nom, un profil d’artiste à l’adresse onecondoms.ca, et un don allant jusqu’à 10 000 préservatifs sera remis à l’organisme de santé canadien de leur choix. Une combinaison de votes par un comité de juges invités et par le public aidera à déterminer les gagnants. Pour plus d’information sur le concours, veuillez visiter le onecondoms.ca/contest.

Le Concours de design ONE® du Canada commence le 22 juillet et les soumissions doivent être reçues au plus tard le 30 septembre 2020 (minuit HNE). Le vote public aura lieu de novembre à décembre 2020. Les gagnants seront annoncés en janvier 2021. La collection sera disponible chez certains détaillants, cliniques de santé publique et organismes de santé à travers le Canada en 2021.

À propos de ONE®

Lancée en 2004, ONE® est une entreprise socialement responsable engagée dans la sensibilisation à la santé sexuelle. ONE® travaille avec des artistes, des militants de la santé et des clients pour améliorer les conditions de vie de leur communauté. En tant que leader des préservatifs et lubrifiants de marque de qualité, ONE® offre une nouvelle perspective à la santé sexuelle grâce à une fusion de la conception de produits avancés, de la technologie de fabrication et de la participation des clients. Les préservatifs ONE® sont en vente dans notre site Web à onecondoms.ca et chez certains détaillants au Canada, y compris Shoppers Drug Mart.

Contact: Milla Impola, Director of Marketing and Communications

mimpola@globalprotection.com | onecondoms.com